Conditions générales de vente

Bienvenue sur la page des Conditions générales de vente de L'atelier de Barbabulle. Je vous invite à prendre connaissance des informations importantes concernant vos achats sur mon site. Ces conditions régissent les ventes et les livraisons des créations.

Commandes et paiement

Lorsque vous passez une commande sur ma e-boutique, vous acceptez de payer le montant total indiqué. Les paiements peuvent être effectués en ligne via des méthodes sécurisées ou par virement bancaire dans le cadre d’une commande d’article(s) non présent(s) sur le site.

Veuillez noter que des frais de livraison peuvent s'appliquer en fonction du mode de livraison choisi. Dans le cadre d’une livraison dite « en main propre » aucun frais supplémentaire n’est appliqué.

Pour toute commande passée, un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse mail.

PRÉPARATION de la commande

Les produits en stock sont expédiés sous 3 jours. 

Pour toute commande personnalisée (avec broderie ou création d’un article spécifique), un délai de 7 jours peut-être appliqué. 

Si vous passez commande sur la e-boutique, un mail d’expédition, vous sera envoyé au moment de l’envoi.

Livraison

Je vous propose un service de livraison fiable pour vous garantir la réception de vos achats dans les meilleurs délais. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation. Veuillez consulter la page dédiée aux livraisons pour plus d'informations.

Retours et remboursements

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou que vous rencontrez un souci avec un article commandé, veuillez me contacter pour organiser un retour ou un échange. S’il s’agit d’un retour sans échange, le remboursement de l’article se fera directement par virement bancaire. 

Autre chose?

Contactez-moi pour toute question ou demande d'information.